La Rivière de Carreaux

Longue vie pour vos carrelages

Avec les aléas de la vie, vous remarquez des taches sur vos carreaux, votre carrelage perd peu à peu de son éclat ou votre revêtement initialement mate devient satiné. Malgré les entretiens quotidiens elles persistent !

Longue vie de vos carrelages

A La Rivière De Carreaux, nous optons pour un entretien pratique, pour répondre aux multiples problématiques de nos chers clients.

Nous vous proposons des produits européens innovants et engagés à respecter l’environnement sans micro plastique à base d’huile essentiel

Alors ne vous posez plus la question et venez les découvrir! Munissez-vous des meilleurs produits pour entretenir votre carrelage facilement, et sans efforts (ou presque) !

Depuis nos débuts, nous avons remarqué que notre clientèle se pose énormément de questions sur l’entretien de leur sol, ou murs de salle de bains et la crédence de cuisine, après la pose ou au fil du temps.

On vous dit tout !

Le grés Céram ou la faïence ne sont pas poreux, ils sont testés en usine.

Les carreaux au sol s’encrassent à cause, da la pollution, de l’humidité, des éclaboussures incrustées en surface dans la laitance de ciment, des salissures superficielles, alimentaires, mais aussi des tâches entretenues par les produits ménagers…

Dans notre secteur géographique nous avons une eau qui est très calcaire. Vous ne le saviez pas mais les nettoyants anticalcaires acides comme le vinaigre blanc, l’ammoniaque, altèrent l’étanchéité du joint et l’eau de javel risque de le décolorer. Il est indispensable de ne plus utiliser ces produits.

Il est donc essentiel dès la fin de vos travaux d’adopter de bonnes habitudes, nous vous proposons un kit spécial comprenant les fibres et produits adaptés pour toutes les pièces.

Vous êtes à la recherche d’un produit efficace pour vous assurer un carrelage propre et des joints comme neufs, en fonction de vos besoins, nous vous présenterons un protocole de fin de chantier simple pour répondre au mieux à vos besoins, n’hésitez plus et venez nous questionner.